Challenge créatif Kesi.Art

Mes petites mains au travail…

Mes petites mains au travail

Comme indiqué dans le premier article de ce blog, je vais partager dans les prochains articles quelques unes des thématiques proposées par le challenge créatif de Kesi.Art. Ce challenge m’a permis de réellement réfléchir à ma pratique et mon cheminement artistique, ce que j’ai trouvé très enrichissant.

A travers le thème « Mes petites mains au travail », j’ai choisi de vous partager le tout début de mon processus créatif lorsque je commence un nouveau tableau : mes mains sont alors très occupées à feuilleter fébrilement et pendant de looonnngues heures toutes sortes de magazines dans lesquels je vais puiser l’inspiration et la matière première de mon prochain collage.

Beaucoup de Paris Match des années 50-60, des Terre Sauvage, des National Geographic, mais aussi @artdecorationfr… et encore beaucoup d’autres.

J’adore ce moment de découverte des images, au fil du feuilletage, j’imagine les associations possibles, ça bouillonne dans ma tête, des histoires se forment… donc avant que mes petites mains passent au découpage, il s’en passe du temps !

Et vous, que font vos mains dans votre travail créatif ?

Et rendez-vous dans l’article suivant pour découvrir… mon atelier 😉

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.