Challenge créatif Kesi.Art

Mon atelier


Un des thèmes très intéressants du challenge créatif organisé par Kesi.Art sur Instagram en mars 2021 était « mon atelier ». Voici le fruit de ma réflexion à ce sujet 😉

Je n’ai pas d’atelier dans une pièce dédiée, et cela me va très bien comme ça 🙂. Je me suis créé un atelier dans un coin de notre pièce à vivre, et je squatte donc tout l’espace situé devant une fenêtre, ce qui me permet de m’évader, profiter du soleil 🌞 tout en étant confortablement installée à l’intérieur. Par ailleurs, je suis au cœur de la maison, et je profite donc du passage de tout le monde : je suis dans ma bulle mais pas isolée 👍.

J’ai acheté ce bureau spécialement pour mon travail créatif, et je me souviens de ma jubilation lorsque je l’ai acheté (merci @carofromwoodland pour l’idée de choisir ce modèle, il est top) : on aurait dit une enfant à qui on achète son 1er cartable… D’autant que ce jour là, j’ai aussi investi dans LA fameuse desserte à roulettes de chez Ikea que je voyais partout chez beaucoup de créatifs sur Instagram, et qui me faisait grave envie (au passage, sachez qu’elle est très pratique, pour ceux qui ne l’auraient pas encore 😉).

Pour terminer, je suis entourée de multiples piles de magazines, plus ou moins classés sur des étagères ou dans des cabas, certainement un point à améliorer dans cet atelier 😂.

Quelques plantes 🌿 et puis voilà ! Je m’y sens trop bien…

J’espère que vous êtes tous bien installés également 🙂 et si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à me décrire votre espace dans les commentaires 😉.

Dans l’article suivant, je vous présenterai mes « outils et matériaux pour créer »…

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.